Super héros

Vous avez toujours révé d'incarner un super-héros, ou un mutant? Alors ce forum est fait pour vous. Inscrivez-vous et incarnez le héros ou méchant de votre choix. Mais surtout prenez conscience d'une chose: chacun de vos choix seront cruciaux...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Daredevil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daredevil
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Verneugheol

MessageSujet: Présentation de Daredevil.   Ven 17 Avr - 14:22

-Prénom:Matthew Michael
-Nom:Murdock
-Profession dans la vie (en-dehors de sa vie de super-héros): Avocat.
-Surnom(s), nom de super-héros: Daredevil, DD, The man without fear, Hornhead, Red.
-Qu'est-il: Un mutant gentil.
-Date de naissance: 6 Mars 1978, à New York City.
-Age: 31 ans.
-Description (taille, poids et descpcription physique minimum 3 lignes): Daredevil mesure 1.82 mètres et pèse 90 kilos. Il a les yeux bleus et les cheveux roux. Après un entrainement acharné, sa carure assez maigrichone fit très vite place à un corps très musclé. Malgré son handicape, il n'a aucun problème de déplacement et de repérage dans l'espace. Comme tout aveugle, il porte des lunettes noirs quand il n'est pas Daredevil, pourtant il n'en n'aurai pas besoin.

-Pouvoirs (si mutants): Même si il est aveugle, il peut lire du bout des doigts les caractères d'une feuille imprimée. Sa peau est si sensible qu'il perçoit les changements de température et de pression de l'atmosphère environnante. Il est capable de détecter la présence d'une personne à 1, 50 m de lui, simplement par la chaleur qui se dégage du corps. Ses quatre autre sens : l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat sont développés à un niveau surhumain. Enfin il possède un "sens radar" qui lui permet de synthétiser une image semblable à celle qu'enregistre l'œil humain, ce qui lui permet de se déplacer aisément.

-Description du costume et des armes (si il en a): Son costume est en cuir rouge vif avec l'inscription DD au-niveau du torse. Il porte un masque de la même couleur que le reste de son costume avec 2 petites cornes sur le dessus.
Sa seule arme est une canne qu'il utilise dans sa vie quotidienne pour s'aider à se repérer dans l'espace (là aussi c'est chose totalement inutile). Mais celle-ci se transforme en lasso-canne qui lui permet d'aller d'immeubles en immeubles. Il se sert également de sa canne pour se battre contre ses ennemis.

-Comment le personnage évolue t-il dans la société (solitaire... Veuillez détailler en 5 lignes minimum)? En étant Matt l'avocat, il paraît très heureux. Il possède un cabinet avec son grand ami Foggy Nelson. Et même si il est célibataire et sans enfant, rien ne laisserai présumé qu'en fait Daredevil est rongé par la haine de la mort de ses parents et d'Elektra. Il ne s'est jamais remis de ce choc et au fond de lui même, c'est un personnage très noir, sombre et insociable. Il aura plusieurs fois d'autres compagnes mais il ne restera jamais très longtemps avec aucune d'entre elles car il n'arrivera pas à être vraiment heureux sans ses parents et sans Elektra. En fait, Daredevil ne peut vivre sans Matt Murdock et Matt Murdock ne peut pas non plus vivre sans Daredevil.

-Aime:Son ami Foggy Nelson, se receuillir sur la tombe de ses parents.
-Aime pas:Les criminels (surtout ceux de la pegre new-yorkaise), son passé, son avenir et son présent.

-Histoire (15 lignes minimum):
Matt Murdock est né le 6 Mars 1978 à New York City. Son malheur débuta avec la mort de sa mère dès l'âge de 6 ans. Il fut ainsi élevé par son père qui avait promis à sa femme qu'il s'occuperait bien de leur enfant. Il obligea ainsi Matt à ne pas prendre son exemple car il se considérait comme un "raté". Il le forca donc à suivre des études et Matt partit dans le droit. Un jour, il sauva un vieil aveugle qui allait se faire renverser par un camion. Des déchets radioactifs bombardèrent alors le garçon qui perdit ainsi la vue. Son père se fit assasiné peu de temps après par un membre de la pegre new-yorkaise. C'est ainsi que Matt Murdock jura de défendre les valeurs fondamentales que sont père lui avait appris. Effectivement, il descida d'enfermer des criminels le jour (en temps qu'avocat) ou en nettoyant les rues de la vermine le soir (sous l'apparence de Daredevil).
Il eu d'abord beaucoup de mal à maîtriser ses nouveaux pouvoirs (il dévellopa ses autres sens d'une manière sur-humaine). Il fut alors entrainé par Stick (l'homme qui avait également appris à Elektra à se battre).
Un jour, il partit sauver Elektra Nachios (qui n'était pas encore la Elektra qui se bat) mais alors qu'il fit tomber un criminel par la fenêtre, la police ouvrit le feu et tua, sans faire attention, le père de celle-ci. Il revit cette Elektra des années plus tard. Elle était devenue une grande guerrière qui voulait venger la mort de son père en tuant Daredevil. Mais elle reconnut Matt Murdock dont elle était amoureuse. Ils s'allièrent ainsi et Elektra devint le premier grand amour de Daredevil. Mais celle-ci avait trahi la confiance du Caïd (chef de la pegre new-yorkaise) en refusant de tuer Foggy Nelson. Ce criminel descida ainsi d'éliminer Elektra en engageant Bullseye, un tueur qui doit sa paranoïa à une tumeur au cerveau, qui la tua avec son propre sai (sorte de couteau à 3 lames).
Dardevil vengea ainsi la mort de sa bien-aimée et laissa Bullseye s'écrasait contre par-terre du toit d'un immeuble et devenant ainsi paralysé à vie.
Avec la perte de ce dernier être qui lui était chère, Daredevil devint encore plus sombre et obstiné à détruire tout formes de criminalité dans cette ville de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-heros.forumactif.org
 
Présentation de Daredevil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super héros :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: