Super héros

Vous avez toujours révé d'incarner un super-héros, ou un mutant? Alors ce forum est fait pour vous. Inscrivez-vous et incarnez le héros ou méchant de votre choix. Mais surtout prenez conscience d'une chose: chacun de vos choix seront cruciaux...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Ghost Rider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghost rider

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Présentation de Ghost Rider.   Sam 25 Avr - 17:28

-Prénom(s):Johnatan "Johnny"
-Nom(s):Blaze
-Profession dans la vie (en-dehors de sa vie de super-héros):Cascadeur, recordman de saut en moto.
-Surnom(s), nom de super-héros:Ghost Rider.
-Qu'est'il (un super-héros comme Batman/un mutant avec pouvoirs comme Spiderman et Gentil/méchant):c'est un démon qui, malgré son pacte avec le diable lutte contre la violence urbaine.
-Date de naissance:1965
-Age:44 ans
-Description (taille, poids et descpcription physique avec un minimum de 3 lignes): Johnny Blaze mesure environ 1 m77 pour un poids de 81 kg. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il n'a peur de rien et, même si il frôle la mort, tente toujours de battre des nouveaux records de saut en moto. Quand il le Ghost Rider, il est beau coup plus grand (1m97) et plus "carré" (99kg). ses yeux deviennent alors rouge feux. Il prend l'apparence d'un squelette avec un crâne enflammé.
-Pouvoirs (si mutants):le ghost rider a la maîtrise de l'élément du feu. Il peut encaisser des coups très violent sans avoir aucune égratignure et il ne peut se casser des os. L'un de ses plus puissants pouvoir est le pouvoir du regard qui consume les âmes ayant fait du mal en retournant toutes la peur et la haine qu'ils ont fait contre eux.
-Description du costume et des armes (si il en a):Il a un veste, des gants et un pantalon en cuir. Ses gants sont recouvert de pointes d'acier tout comme les épaulières de sa veste. Il se bat avec une chaîne enflammée ou avec une arme à feu qui peut transperser les âmes.
-Comment le personnage évolue t-il dans la société ? Après son pacte, Johnny Blaze ne pouvait plus aimait, il devait renoncer à ses amis, sa famille, sa copine... Johnny vit donc seul sans véritable ami dans un appartement où il garde sa collection de moto et ses livres sur Méphistophéles et autres démons. quand il n'est pas sur sa moto, Blaze passe son temps à regarder la télévision. c'est une immense star car il ne peut mourir (il est protéger par le diable) et il fait ainsi des sauts quasi-impossible à faire courir un grand risque de se faire tuer.
-Aime:Les bonbons qu'il avale dans un verre à pied, les moto, Roxane Simpson et la télévision.
-Aime pas:L'alcool, l'idée de devoir sans cese devoir vivre dans la peur, les voyous.

-Histoire (15 lignes minimum): Après la mort de sa mère à sa naissance, Johnny Blaze et son père continuèrent à faire des sauts en moto en temps que forain. Alors qu'il apprend que son grand amour, Roxanne Simpson, va partir de la ville car son père l'envoie vivre chez sa mère pour ne pas qu'elle traine avec une "tocade", un forain sans avenir, il trouve une ordonance médicale qui dit que son père et gravement atteind d'un cancer des poumons. de plus, celui-ci continue à fumer et à boire comme si de rien n'était. c'est alors que, le soir même, alors que Johnny réparé sa moto, un homme agé vent lui rendre visite et lui promt de soigner son père si il lui donne son âme. Ne la croyant pas, Johnny signe le pacte sans vraiment le vouloir (il se coupe avec le contrat et une goute de son sang tombe dessus en guise de signature) et se réveille le lendemain matin en se rendant compte que se n'était pas un cauchemar. Effectivement, son père se sent en pleine forme juste avant son saut. Et c'est alors que la vie de Johnny va complétement être boulversé car son père meurt dans ce saut et il se rend compte que c'est Le diable, celui avec qui il a signé le pacte, qui tué son père. Celui-ci le retrouve et lui dit que temps qu'il sera sous son service, il ne pourra jamais avoir de famille, d'ami... (et ainsi Johnny perd toute sa famille plus Roxanne qui est déjà parti). Des années ont passé et Johnny est devenu le plus grand motard au monde. En effet, le fait qu'il ne peut mourir pendant qu'il est sous "contrat" lui permet de réaliser des sauts que nul autre pourrait faire. Il retrouve Roxanne, alors devenue journaliste, pour un interview avant de faire un saut où il va battre son propre record du monde (un saut dee la longueur d'un stade de football avec des hélicoptères dessus). Après ce saut, Johnny ratrappe Roxane en moto, s'excuse de ne pas lui avoir donnait de nouvelles et l'invite à dîner. Sauf que le soir même, Johnny va subir sa première transformation en Ghost Rider et le Diable va lui expliquer que si il arrive à éliminer son fils, Coeur-noir, alors il le laissera construire une famille et vivre en paix. Le Ghost Rider va causer plein de dégats avec sa moto en flamme puis tuer un acolytes de Coeur-noir et tuer un voyou qui agressé une femme dans la rue (il va le tuer avec le pouvoir du regard).
Alors que le jour se lève, Ghost Rider redevient Johnny Blaze et est receulli par Carter Slade qui lui explique quel est son rôle et que temps qu'il n'aura pas tuer Coeur-noir, alors il ne sera pas libre. Johnny descide de rentrer en ville, où après cette fait plaquer par Roxanne, il se fait arrêter par des policiers qui le soupsonne. Ceux-ci le mette en prison où, en contact avec toutes ses âmes souillées par le sang et le crime, il se retransforme en Ghost Rider. Il poursuit alors un autre acolyte de Coeur-Noir et le tue lui aussi. Il retourne alors voir Slade qui lui explique que lui aussi c'était en ancien Ghost Rider mais que le contrat qu'il devait allait chercher pour Le Diable était si odieux qu'il a préféré le garder. C'est ce contrat que recherche Coeur-Noir. Celui-ci a fixé un ultimatum à Blaze, ou il lui ramène le contrat, ou il tue Roxanne. C'est ainsi que Blaze tue le dernier acolyte du fils de Méphistophéles et donne le contrat à Coeur-Noir mais sa ruse (il voulait que celui-ci relache sa bien-aimée te qu'après il se changerait en Ghost Rider pour le tuer) ne marche pas et Coeur-Noir invoque tout les âmes du village à venir en lui. Il est ainsi prêt à répandre l'enfer sur Terre. Sa puissance a beaucoup augmenté mais Ghost Rider arrive néanmoins à le tuer. Quand Le Diable revient pour reprendre le pouvoir du Ghost rider à Johnny Blaze, celui refuse de lui rendre. Il lui dit qu'il ne cessera jamais de le battre et de combattre toutes formes de mal sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daredevil
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Verneugheol

MessageSujet: Re: Présentation de Ghost Rider.   Sam 25 Avr - 17:35

Très bonne présentation et bienvenu parmis nous Ghost Rider. Comme on peut le remarquer, tu as préféré choisir l'histoire de Ghost Rider du film que celle du Comics. Je n'en voit aucun inconvénient et j'en profite pour dire que pour n'importe quelle personnage, vous pouvez choisir entre son histoire des Comics ou de son (ou ses) adaptations. Libre choix à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-heros.forumactif.org
wolverine
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Verneugheol

MessageSujet: Bienvenu à toi!   Ven 1 Mai - 21:44

je trouve original l'idée de prendre ghost rider, c'est un héros méconnu. Mais sache une chose, fait en sorte de ne jamais croiser ma route et tout ira bien. Un dernier truc, je suis sans doute le seul type qui te protégera de toute menace. N'est pas peur de mon côté animal je suis trés solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Ghost Rider.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ghost Rider.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)
» version intégrale 0.9euro: Thor, Hulk, ghost rider, ...
» Statue MOTARD FANTÔME "D.Ketch / museum" (Ghost Rider II)
» Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent
» GHOST RIDER MEDICOM AVEC SA MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super héros :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: